Avec optic2000.ch vous pouvez choisir et essayer vos lunettes en ligne

Cela fait quelques années déjà que vous portez des lunettes, et en tant que fan de mode vos lunettes de vue, mais aussi de soleil, sont devenues un accessoire de mode à part entière. C’est pour cette raison que vous aimez régulièrement changer de lunettes sans pour autant avoir le temps de vous rendre chez l’opticien le plus proche de chez vous pour faire des essayages.

Heureusement il existe aujourd’hui l’essayage virtuel. Cela permet avec un ordinateur et une webcam de s’amuser tranquillement chez soi à essayer autant de modèles de lunettes que l’on en a envie. Ensuite, une fois la sélection effectuée, direction l’opticien Lausanne le plus proche pour demander conseil si nécessaire et acheter une des références présélectionnées. L’essayage virtuel est accessible à tous sur le site optic2000.ch.

Bien choisir sa monture.

Il est important, afin de prendre plaisir à mettre ses lunettes chaque matin, de bien choisir sa monture. Pour cela il est recommandé d’opposer les formes. En effet, si votre visage est plutôt rond, choisissez des lunettes carrées ou rectangulaires. Au contraire pour les visages carrés, des lunettes rondes ou ovales sont conseillées. Pour les visages triangulaires, des montures fines ou invisibles permettront d’obtenir un contraste harmonieux. Les opticiens du réseau Optic 2000 sont aussi visagistes, ils sauront vous guider dans votre choix.

Prêt de montures.

Si vous décidez de faire confiance à l’un des 39 opticiens suisses indépendants membres du réseau Optic 2000, sachez qu’un prêt de plusieurs montures vous sera proposé afin que vous puissiez faire des essayages tranquillement chez vous. Cela vous permettra de tester le confort d’une monture, de vous rendre compte de son poids ou encore de demander l’avis de vos proches. Optic 2000 se fournit chez les plus grandes marques afin de proposer à ses clients des produits de qualité pour les montures, les verres mais aussi les lentilles de contact ou encore les jumelles.

Comments are closed.