Comment protéger bébé des offensives de l’hiver ?

Votre commode trouvée sur Natal Discount à cette adresse est-elle bien remplie pour l’hiver ? Face aux températures extrêmes, les plus jeunes sont naturellement très sensibles, et plus vulnérables que les adultes.

Dans la poussette, il faut un bonnet… Mais aussi une chancelière !

Source https://pixabay.com/fr/pac-bouchons-pour-noeud-baby-hat-60343/

D’une façon générale, puisque bébé ne bouge pas beaucoup (surtout quand il est très jeune), il se refroidit très rapidement. Il faut toujours compter une épaisseur de plus que pour les adultes. Pour toutes les promenades, par exemple, le bonnet s’impose, car, avec très peu de cheveux, le nourrisson peut facilement prendre froid par la tête.

Avec l’arrivée des journées froides, la chancelière est un indispensable : vous pouvez commander la vôtre sur https://nataldiscount.com. Elle permet aux bébés de conserver une certaine liberté de mouvement, puisqu’on peut enlever une couche de vêtements grâce à cette enveloppe épaisse qui garde la chaleur dans la poussette.

Attention, la peau de bébé est particulièrement sensible au froid. Elle peut sécher localement, ses lèvres peuvent gercer (surtout s’il suce une tétine). C’est la raison pour laquelle il faut ajouter des baumes spécifiques pour les jeunes bébés, ainsi que des crèmes hydratantes adaptées à la sensibilité de leur peau.

Enfin, quand le temps est vraiment trop rude, la meilleure solution reste de remettre votre sortie avec bébé à plus tard, afin d’éviter qu’il tombe malade à cause de températures trop basses.

Comments are closed.