Investir dans l’immobilier d’entreprise

Vous êtes un particulier et souhaitez investir dans l’immobilier, songez à l’immobilier d’entreprise, ce choix peut se révéler très rentable.

 

En tant que particulier, peut-on investir dans l’immobilier commercial ?

Acheter mur boutique

Source : http://www.perfia.fr/

Investir dans un local professionnel, une boutique ou des murs à usage commercial est une idée à laquelle vous n’aviez pas pensé et pourtant loin d’être réservé aux professionnels de l’immobilier, aux assurances ou aux banques, l’achat d’un bien à usage professionnel est tout à fait accessible aux particuliers. Toutefois, il est nécessaire de bien vous renseigner avant d’investir dans ce type de marché, faire appel à un spécialiste en immobilier commercial est essentiel pour vous assurer la réussite de vos projets et vous garantir une affaire pérenne.

Être bien accompagné par des professionnels de l’immobilier d’entreprise

Perfia est un cabinet de conseil spécialisé dans le domaine de l’immobilier d’entreprise au service des investisseurs. Pour investir dans des locaux commerciaux, avoir une estimation de murs commerciaux (http://www.perfia.fr/glossaire/estimer-local-commercial/), sélectionner les meilleurs biens, négocier un prix en accord avec votre budget puis trouver à louer vos biens, Perfia vous accompagne.

Estimation d’un bien commercial

Après visite, l’expert Perfia vous remettra une étude complète, basée sur l’analyse du bien et de son emplacement, et établie en fonction des éléments juridiques propres au droit commercial et des aspects techniques.

La valorisation et la gestion de vos biens commerciaux

Perfia vous permet aussi de louer plus facilement et plus rapidement en valorisant votre boutique :

  • par une réévaluation du bail et sa remise à jour,
  • par une bonne gestion locative avec d’éventuelles pénalités au locataire qui n’honore pas son loyer à la date prévue ou qui n’entretiendrait pas ou mal le local, ou encore
  • par une estimation plus juste du bail…
Categorized: Services

Comments are closed.