Les produits naturels efficaces pour la peau

La nature regorge de bienfaits, et les laboratoires de cosmétiques l’ont bien compris. Cependant, une grande majorité ajoute des substances très controversées. Ces dernières sont accusées parfois d’avoir un rôle néfaste sur la fertilité, notamment les perturbateurs endocriniens. Cependant, certains laboratoires ont choisi de ne rien intégrer qui pourrait nuire à notre santé, juste le principe actif des plantes ou des minéraux.

Les produits qui vous veulent du bien

Certains produits utilisés en cosmétique ou pour le bienêtre général sont parfaitement inoffensifs, à court comme à long terme. Les composants antibactériens naturels permettent une efficacité optimum pour soigner les peaux à problème. L’argent colloïdal, par exemple, permet de purifier la peau tout en l’hydratant. Sous forme de particules et d’ions d’argent, dans une solution d’eau pure, il constitue un démaquillant très efficace et apporte souplesse et hydratation. Il est parfait pour enlever toutes les impuretés et apaise les peaux tiraillées.

 

l’argent colloïdal hydrate et démaquille

Source : www.petitetomate.fr

Pour le bienêtre général

Pour celles ou ceux qui suivent un régime, des compléments alimentaires naturels peuvent éviter certaines carences. En effet, on sait que les régimes ont un impact direct sur l’état de la peau et la vitalité. La peau perd de son éclat et on devient irritable. L’algue AFA Klamath vient restaurer l’équilibre. Klama Pure en poudre est un produit totalement naturel, le site Petite Tomate le propose.

Comments are closed.