Lhotse 8616m vous fait aimer la montagne au printemps

La marque Lhotse 8516m a été créée par le grossiste de sport Eurosports Diffusion, bien connu des stations de ski alpines. La marque a effectivement été créée dans les Alpes et propose toute une gamme de vêtements de sport de qualité à des prix très raisonnables. Ainsi, si vous faites partie des retardataires sur les pistes cette année, ou si vous souhaitez organiser un week-end à la montagne au mois de mars, c’est le moment de vous équiper sans vous ruiner.

Avoir chaud sans se ruiner

Gants chauds

source : eurosportsdiffusion.com

En effet, même si souhaitez partir au mois de mars, vous aurez besoin de vêtements chauds. Les chaussettes épaisses pour femme que vous pouvez voir sur ce lien sont parfaites pour ne pas souffrir du froid sur les pistes. Vous pourrez aussi découvrir toute une série de gants chauds et confortables. Leur intérieur isolant permet de garder la chaleur et l’élastique au poignet vous permet de ne pas perdre votre gant durant votre chevauchée. Vous pourrez obtenir ces articles dans de nombreuses stations de ski, mais également dans toutes les boutiques représentant la marque.

N’oubliez pas vos lunettes !

Skier au mois de mars s’avère souvent très agréable. Il fait bien moins froid qu’en février et la neige est souvent toujours présente pour accueillir les derniers skieurs. Le soleil particulièrement généreux fait le bonheur des vacanciers, cependant, ce dernier peut s’avérer particulièrement agressif. C’est donc le moment ou jamais pour chausser vos lunettes et éviter des lésions oculaires irréversibles.

 

Comments are closed.