Maître Bernardini vous défend en cas de dommage corporel

Exerçant dans son cabinet dans le centre de Toulon, Maître Bernardini reçoit toutes les victimes de dommage corporel, qu’il s’agisse d’accidentés de la route, de victimes de faute médicale ou d’accident du travail, depuis près de vingt ans. Toujours à l’écoute de ses clients, il les défend avec intelligence et pugnacité afin de les aider à percevoir l’indemnisation la plus juste.

Ce qui fait sa différence pour votre défense

avocat spécialiste dommage corporel var toulon

Source : www.cabinet-bernardini.fr

Tout d’abord, il a fait du dommage corporel sa spécialité en 2013 pour défendre au mieux ses clients face à des sociétés d’assurance particulièrement puissantes et elles-mêmes assistées d’une horde d’experts et de médecins œuvrant dans l’intérêt de ces dernières. Avocat des victimes d’erreur médicale, Maître Bernardini est parfaitement habilité à tenir tête à toute une organisation de personnes qui n’hésitent pas à intimider les victimes pour les inciter à abandonner leurs poursuites.

 

La difficulté de l’évaluation d’un traumatisme crânien

 

Il intervient malheureusement dans beaucoup de cas, et notamment en matière d’accident du travail (retrouvez plus d’informations concernant le traumatisme crânien sur le lien suivant : http://cabinet-bernardini.fr/traumatisme-cranien/), et il est très complexe à évaluer ; on parle même de « handicap invisible ». Cependant, il est primordial de connaître l’étendue du préjudice (subi et à venir). C’est pourquoi Maître Bernardini a choisi d’étendre ses aptitudes en la matière en obtenant un certificat d’évaluation des traumatisés crâniens afin de ne pas se laisser influencer par la partie adverse.

Comments are closed.