Actualité

Vaut-il mieux parier en direct ou à l’avance quand il s’agit de sport ?

Bienvenue dans l’univers des paris sportifs ! En direct ou sur le long terme, découvrez deux façons différentes de parier et, pour vos débuts dans l’univers des spéculations sportives, choisissez celle qui vous inspire le plus !

Les paris en temps réel

bonus unibet
Source : http://www.ruedesjoueurs.com/

Pour commencer, vous pouvez parier en direct, pendant que la compétition ou le match se déroule sous vos yeux, ou bien à l’avance, avant le début de l’épreuve sportive. Dans le premier cas, la montée d’adrénaline est garantie mais, pour faire un bon pari, vous devez avoir la capacité à garder la tête froide, sans trop vous laisser entraîner par le feu de l’action ! (Plus d’infos sur les paris en live sur http://www.ruedesjoueurs.com/betclic.html). Les paris en temps réel sont l’idéal pour mettre du piment dans une soirée foot entre copains !

Les paris faits à l’avance

Dans le deuxième cas, vous avez tout le temps de réfléchir à tête reposée sur l’évolution d’un match ou d’un joueur, mais vous restez dans le domaine de la spéculation pure (étudiez tous les pronostics en cours sur www.rue des joueurs.com). Les paris faits à l’avance sont des paris plus intellectuels, dans le sens où ils sont totalement indépendants de tous les éléments concrets pouvant influencer le déroulement d’une compétition : les conditions météorologiques, l’état physique et psychologique des joueurs…