Tirez votre épingle du jeu dans les cocktails !

À l’heure où la mode se fait discrète et minimaliste, les irréductibles fantaisistes profiteront peut-être de l’été et ses soirées torrides pour affirmer leur différence. Mariages, cocktails, festivals…tout sera bon pour devancer la mode et inverser une tendance minimale chic, certes, mais qui peut s’avérer ennuyeuse en plein été.

Cet été, on mise sur les chapeaux

Chapeau mariage rouge

Source : www.acces-soirs.com

« Tenue correcte exigée » sera votre crédo cet été, mais vous saurez l’agrémenter d’une petite fantaisie pour donner de l’allure à votre tenue où que vous soyez. Si vous êtes conviée à un mariage, vous pourrez opter pour un grand chapeau de cérémonie comme celui que vous pouvez apercevoir ici, et le ressortir au gré des soirées qui s’enchaineront. Et n’hésitez pas à mettre le paquet sur la couleur ! Rouge, fuchsia, turquoise ; la grande capeline sera à l’honneur pour le plus grand plaisir de toute l’assemblée.

Ressortez les accessoires !

Certains accessoires ne semblent destinés qu’aux cérémonies de mariage. Mais vous pouvez tout à fait ressortir une pochette en satin lors d’un dîner ou d’un cocktail. Il sera parfait pour mettre vos clés et votre portable durant la soirée. Et si vous n’en avez pas encore, n’hésitez pas à faire un tour sur la boutique en ligne Acces-soirs : ils proposent une pochette de mariage rose fuchsia en satin qui vous accompagnera à coup sûr pendant tout l’été.

Comments are closed.