Services

Complémentaire santé et hospitalisation

Si vous êtes en parfaite santé, et que vous n’avez jamais mis les pieds chez le dentiste de votre vie, vous avez peut-être commis l’imprudence de vous passer de complémentaire santé. Pourtant, une couverture minimale est vivement recommandée, ne serait-ce que pour couvrir d’éventuels frais d’hospitalisation.

Les offres des mutuelles

La plupart des complémentaires santé, même parmi les formules les moins coûteuses, proposent des forfaits hospitalisation, qui couvrent les frais quotidiens, les dépassements d’honoraires aussi bien que les petits conforts supplémentaires, comme le prix d’une chambre individuelle. Pour comparer des mutuelles entre elles et trouver celle qui vous offre le plus garanties en matière d’hospitalisation, pour des cotisations raisonnables, allez sur mutuelle 2a.com.

Le forfait hospitalisation

Mais si, décidément, vous considérez que toutes les autres prestations inévitablement offertes par la formule de mutuelle, au côté du forfait hospitalisation, vous sont inutiles, et que donc le montant des cotisations est trop élevé par rapport à vos besoins réels, vous pouvez opter pour une formule incluant uniquement le remboursement des frais d’hôpitaux. Il s’agit, en effet, d’une garantie indispensable, dont le coût réduit ne grèvera pas outre mesure votre budget. Pour plus de sécurité, vous pouvez vous adresser à une mutuelle santé online (cliquez ici pour plus d’infos) afin de vous faire envoyer un devis (allez sur http://www.mutuelle-2a.com/complementaire-sante).