Sport

Foot : Le calendrier des leaders de leur championnat

Premier League : Manchester City

Dominant sa poule en Ligue des Champions, Manchester City devrait poursuivre dans la compétition. Parallèlement, l’équipe devra affronter Bournemouth (1er décembre), Watford (4 décembre) et enfin, Chelsea, le samedi 8 décembre à 18 h 30. Pour ce dernier match, les pronostics sont nettement en faveur du leader de la compétition, avec des cotes enregistrées au 27 novembre à 1,70 chez ZeBet contre 4,70 sur la même plateforme de paris (https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/chelsea-manchester-city-2782108.html).

Ligue 1 : PSG

Devant encore faire ses preuves dans une poule très ouverte en Ligue des Champions, pour espérer poursuivre dans la compétition, le PSG ne doit pas pour autant passer à côté de ses matchs en Ligue 1. Le dimanche 2 décembre, les Parisiens affronteront Bordeaux, puis Strasbourg le mercredi 5 décembre à 21 h, avant de rencontrer les Montpelliérains le samedi 8 décembre à 16 h. Pour ce match, les pronostics PSG- Montpellier ne laissent que peu de place au suspense…

Bundesliga : Dortmund

En Ligue des Champions, Dormund est au coude à coude avec l’Atlético Madrid, tandis que dans le championnat allemand, l’équipe enregistre déjà 4 points d’avance sur le second (Mönchengladbach) à l’issue de la 12e journée. Le calendrier de ce leader prévoit une rencontre face à Fribourg le samedi 1er décembre et contre Schalke le samedi 8 décembre à 15 h 30 (https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/schalke-04-borussia-dortmund-2803814.html).

Liga : Séville

Pour les Sévillans, engagés dans la Ligue Europa, le calendrier des leaders de la Liga prévoit un match contre Standard le jeudi 29 novembre, un autre contre le Deportivo Alavés, le dimanche 2 décembre, avant d’affronter Valence le samedi 8 décembre. À noter que Séville est également engagée dans les 16e de finale de la Coupe du Roi et jouera contre Villanovense le mercredi 5 décembre.

Serie A : Juventus

Alors que la Juventus domine sa poule en Ligue des Champions, l’équipe devra aussi renforcer son statut de leader de Serie A, en gagnant la Fiorentina le samedi 1er décembre et l’Inter le vendredi 7 décembre à 20 h 30.