Vous avez un yacht ou un bateau de pêche et, pour assurer votre sécurité et celle de vos passagers, vous souhaitez le rendre repérable où que vous alliez ? Découvrez comment assurer la géolocalisation de votre bateau.
Les balises de géolocalisation
Le meilleur moyen de permettre à des organismes de sécurité agréés de suivre votre bateau à la trace est, sans aucun doute, de vous procurer une balise de géolocalisation. Il s’agit généralement d’un dispositif étanche, de dimensions restreintes, fonctionnant soit par satellite, soit par réseau GSM. Une fois la balise fixée dans votre bateau, vous êtes certain qu’en cas d’accident, les secours sauront où venir vous chercher, même dans un océan déchaîné. Achetez votre balise de géolocalisation sur www.advanced-tracking.com !
La géolocalisation sans balise
Les bateaux plus gros, aussi bien les yachts de plaisance que les navires marchands, peuvent bénéficier d’un système de localisation même en l’absence d’une balise de géolocalisation à bord, à travers leur possession d’un système mondial de sécurité en mer, SAT-C. Pour obtenir l’assistance et le suivi de votre bateau par une plateforme professionnelle, sur la base d’un abonnement mensuel, allez sur http://www.advanced-tracking.com/geolocalisation-marine-marchande-yachts.htm. Il vous suffira de communiquer vos coordonnées et références SAT-C pour vous inscrire et bénéficier des services de géolocalisation.