Sport

Les dernières journées de Serie A !

À l’issue de la 35e journée du championnat d’Italie de football, la Juventus de Turin dispose de suffisamment d’avance pour être assurée de recevoir le titre de Championne d’Italie de la saison 2018-1019. A la seconde place, Naples est également sûre de conserver ce classement jusqu’au terme de la Serie A.

Seule la troisième place, occupée par l’Inter de Milan est ouverte à la concurrence : en effet, les Milanais disposent de 63 points, mais l’Atalanta en a 62, et le Milan comme la Roma en comptent 59.

Les prochains matchs de l’Inter

L’Inter accueille Chievo, avant d’aller jouer Naples et de recevoir Empoli !

Au 9 mai 2019, les Milanais sont très nettement donnés vainqueurs face au Chievo Vérone avec une cote de 1.15 contre 17.00. Même si les prochaines rencontres ne sont pas encore ouvertes aux paris, le match opposant l’Inter à Empoli devrait être en faveur des Milanais. Par contre, suivez bien l’évolution du pronostic Naples – Inter sur le site RDJ, car les cotes risquent d’être très serrées !

Le calendrier des challengers

Sur le site RDJ, vous pouvez voir un récapitulatif des meilleures cotes pour chacune des dernières journées de Serie A (https://www.ruedesjoueurs.com/pronostics/serie-a-856689.html).

 

Vous pourrez y suivre les tendances des matchs des différents challengers de l’Inter et prétendants à la 3e place du championnat d’Italie 2018-2019 :

  • L’Atalanta joue Genoa, la Juventus et Sassuolo.

L’Atalanta est grand favori avec 1.48 contre 6.50 pour Genoa. Par contre, l’équipe ne sera pas favorite face à la Juventus (https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/juventus-turin-atalanta-bergame-2848090.html) et le match contre Sassuolo peut être également serré.

  • Le Milan AC joue la Fiorentina, Frosinone et le SPAL 2013.

Face à ces prochains adversaires, les Milanais peuvent prendre l’avantage. À noter qu’au 9 mai 2019, aucun pari n’est disponible pour ces 3 rencontres.

  • La Roma joue la Juventus, Sassuolo et Parme

Face à la Juventus de Turin, pourtant déjà Championne d’Italie, l’AS Roma est donné vainqueur avec 2.47 contre 2.80. Les pronostics pour les 2 autres matchs ne sont pas encore ouverts.