Imaginez pouvoir séjourner dans un vaste domaine boisé aux couleurs et senteurs méditerranéennes à seulement 5 kilomètres de Fréjus, de ses plages de sable, de ses clubs nautiques, de ses vestiges romains, de son immense parc aquatique, etc., et de pouvoir le faire au choix : sous votre toile de tente, dans votre caravane ou votre camping-car (emplacements tout confort), dans un agréable mobil-home en bois, ou, pour des vacances en groupe, dans un joli bastidon climatisé avec jardin (jusqu’à 8 personnes), ou une grande villa (jusqu’à 10 personnes), elle aussi avec jardin…
Un lieu de vacances généreux où tout peut se faire sur place
Imaginez pouvoir, en plus, vous rendre sur place dans un grand restaurant avec terrasse, vous restaurer rapidement grâce à deux snacks, pouvoir boire un pot le soir sous des paillotes face au rocher de Roquebrune-sur-Argens ou cuisiner vous-même avec des produits (y inclus des primeurs, du pain frais et des pâtisseries) achetés sur place… Imaginez aussi pouvoir acheter la presse française ou étrangère de votre choix dans un bazar in situ (ainsi que des cartes postales, des timbres, des articles de plage, etc.), y louer vélos, tricycles et autres trottinettes (électriques ou non), y assister à des spectacles le soir (l’été dans un amphithéâtre), y danser toute la nuit dans une discothèque… Sans oubliés, les deux vastes espaces aquatiques (6 piscines d’un côté, un grand lagon de l’autre !) à disposition de tous… Et les animations proposées aux enfants, ados et adultes, permettant aux uns comme aux autres de « vivre leur vie » en toute tranquillité !
Tout cela est possible au camping et résidence tourisme La Baume – La Palmeraie de Fréjus. Pour plus de détails sur ce camping à Fréjus : https://www.labaume-lapalmeraie.com/fr/.
La Baume – La Palmeraie : une bonne porte sur le Var
Mais La Baume-La Palmeraie est aussi un excellent point de départ pour explorer le Var. Envie de découvrir des ruines romaines ? Celles de Fréjus sont à deux pas ! De prendre des bains de mer ? Les plages de sable et les criques du massif de l’Esterel sont aussi à deux pas. De faire de la plongée, du catamaran ou du jet-ski ? Idem. De passer une journée sur l’île de Porquerolles ? C’est à un peu plus de deux heures de route. Et les eaux turquoise des gorges du Verdon ne sont qu’à 1h 30. Sans oublier la rade de Toulon, le Festival de Cannes, le Festival de jazz de Fréjus et autres évènements culturels ! Etc. !